FORUM ROSE D'AUTOMNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste

Aller en bas 
AuteurMessage
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Dieu est plus grand que notre cœur   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 6:35

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Pardon30

Dieu est plus grand que notre cœur

1 Jean 3 : 18-24 Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.19 Par là nous connaîtrons que nous sommes de la vérité, et nous rassurerons nos coeurs devant lui; … Lire la suite

Nous n’en doutons pas, « Dieu est plus grand que notre cœur ». Cependant, comment comprendre cela ? Ne vous est-il jamais arrivé de commettre une faute, et de vous en vouloir terriblement après ? « Qu’ai-je fais là… Je suis impardonnable… Je me suis laissé piéger… Je suis encore tombé… », et votre adversaire, le diable, de renchérir : « Toi, tu as fais cela… Crois-tu que Dieu puisse encore te pardonner… C’en est fini de ta foi, de ta vocation… » Et, ainsi « notre cœur nous condamne », nous sommes troublés au-dedans de nous-mêmes, nous sommes troublés dans notre relation à Dieu, nous n’osons plus croire que Dieu nous écoute, nous n’osons même plus lever les yeux vers Lui.

Mais voici la bonne nouvelle « Dieu est plus grand que notre cœur » qui s’affole, s’inquiète, se laisse enfermer dans une accusation stérile, maladive, souvent mensongère, et Dieu « connaît toutes choses », il connaît la réalité de la faute commise, mais aussi la sincérité des regrets. Il connaît votre peine, il voit vos larmes, il vient au devant de vous, les bras grands couverts, pour relever votre cœur et rétablir votre foi dans la lumière.

Savoir que Dieu est plus grand que notre cœur est un précieux antidote contre la culpabilité satanique, satanique car conduisant au désespoir et à la destruction. S’il est vrai qu’il n’y a rien de bon en nous, et combien nous nous serions rendus coupables devant Dieu, cependant le remède est parfait, l’Ecriture dit : « Le sang de Jésus nous purifie de tout péché ». Voilà en quoi Dieu est plus grand que notre cœur, car le remède à nos malheureux états d’âme est Grand – « Un si grand salut ».

Dieu est plus grand que notre cœur, remarquons qu’il est question de « cœur », « notre cœur », ce lieu où cohabite en nous le bien et le mal, ce cœur duquel le bien peut venir, mais aussi, et trop souvent, le mal :  Matthieu 15 : 19 Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

Ce n’est pas de ce « cœur » que proviendra la délivrance, mais de Dieu qui est plus grand que notre cœur. Il vient habiter notre cœur, le remplir de sa Grâce, de sa Lumière, de son Onction, et le délivre de l’esclavage du mal par l’œuvre de son Fils Jésus-Christ, apportant le « pardon » qui faire taire toutes les accusations, la « paix » qui fait cesser tous les troubles intérieurs, sa « justice » qui rétablit une pleine assurance en nous pour nous permettre de nous approcher sans crainte et avec une entière assurance de notre Sauveur.

Vous avez un « Avocat » auprès de Dieu, aussi approchez-vous de lui sans crainte pour obtenir miséricorde. Notes de prédication du pasteur S. Ricard★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.  

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 6:36

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Juste011

La justice et le service

“Vous ne montrerez aucun préjugé dans votre jugement, vous écouterez le petit comme le grand. Vous ne craindrez point l’homme, car le jugement est à Dieu. Vous ferez venir devant moi la cause qui sera trop difficile pour vous et je l’entendrai” Deutéronome 1.17

David Josiah Brewer est né en 1837 dans une région qui fait aujourd'hui partie de la Turquie. Ses parents étaient missionnaires, mais il a grandi en Amérique et il est devenu avocat. Après une carrière distinguée en tant que juge, il fut nommé à la cour suprême des États-Unis en 1889, où il a servi jusqu'à sa mort en 1910.

Il se fit connaître pour sa résistance au pouvoir du gouvernement et manifesta son franc-parler au sujet de l'importance du Christianisme et des croyances bibliques pour les États-Unis et toute autre nation. En 1892, il a écrit un livre intitulé "Les États-Unis : une nation chrétienne". Il savait que certains avaient soutenu l'idée que les chrétiens ne devraient pas avoir d'activité politique. Mais il écrit « il n'y a aucun incompatibilité entre Christianisme et Patriotisme » En fait, il souligna qu'il était du devoir du chrétien de s'impliquer.

Lors de l'enterrement de Brewer, le procureur général, George Wickersham, dit dans son discours que la vie de Brewer fut une vie de « service ». Et il cita Deutéronome 1. Brewer avait mis sa foi chrétienne en pratique en étant au service des autres, qu'ils soient riches ou pauvres, puissants ou faibles, jeunes ou vieux. Et il avait donné sa vie pour préserver la liberté et pour une base biblique de la loi.

Aujourd'hui le monde a besoin d'hommes et de femmes comme David Brewer, qui sont engagés pour la parole de Dieu et pour la vérité. Qui cherchent à servir les autres avec leur vie. Qui ne font aucun compromis.

Demandez à Dieu de vous aider à être une personne intègre. Fondez votre vie sur sa parole. Soyez prêt àvous impliquer dans la politique et à influencer la société sur des principes bibliques. Cherchez à servir lesautres et à montrer l'amour de Dieu envers tous.

Une prière pour aujourd'hui
Père, donne-moi le zèle de vivre pour toi. Aide-moi à résister à la tentation de faire des compromis. Donne-moi un coeur de serviteur. Utilise-moi dans la vie des autres. Dans le nom de Jésus. Amen. John Roos★ Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.


_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Les comptes à rendre à Dieu   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 6:40

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Condam10

Les comptes à rendre à Dieu

"Ainsi donc, chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même." Romains 14.12

Que de fantasmes autour de cette vérité évangélique ; il n'est absolument pas question pour moi de la nier ou de chercher à l'atténuer, mais simplement de la replacer dans son contexte évangélique, justement !

J'ai souvent noté qu'à partir d'une vérité biblique, la nature humaine a la capacité de broder et d'inventer des doctrines qui n'ont rien à voir avec ce que Dieu dit ! A propos de ce texte, où certains ont trouvé une occasion de flatter leur orgueil en se comparant aux autres, et en prétendant que ces mêmes autres auront des comptes à rendre à Dieu, il est bien utile de préciser quelques points.

Vous devriez cesser de vous occuper des comptes que les autres devront rendre à Dieu, pour vous occuper de votre propre vie ! C'est d'ailleurs cela que Paul écrit aux Romains.

Il est important pour vous de savoir ce que vous croyez : si vous croyez dans l'Évangile de Jésus-Christ, ou dans celui d'une religion. Qui peut se targuer d'être sans faute ici-bas ? Qui peut prétendre être sans reproche ? Personne ! De là à dire que Dieu, le jour venu, va étaler toute votre existence, avec ses fautes, ses misères, devant tout le monde, on baigne dans le fantasme pur ! Je ne peux que vous encourager à relire Zacharie 3.1-5, car cette parole de Paul citée en titre en est prophétiquement l'accomplissement.

C'est ainsi que les choses se passeront avec celles et ceux qui auront cru en Jésus-Christ ; d'ailleurs je vous encourage à remplacer le nom du sacrificateur Josué, par le vôtre ; ça change tout !

Et puis, que dire de cette grande affirmation de Paul : "Il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ" (Romains 8.1) ? Si je comprends bien ma Bible, plus de condamnation signifie plus de jugement, puisque pour qu'une condamnation soit prononcée, il faut un jugement ! Cela nous ramène donc à la première lettre de Jean (1 Jean 2.1), où le Saint-Esprit nous parle de Jésus notre avocat auprès du Père, cet avocat apparaissant déjà dans le chapitre 3 de Zacharie et prenant la défense du pécheur.

Alors oui, pour le pécheur sans repentance, il y aura des comptes à rendre à Dieu, qu'il soit chrétien ou non au sens religieux de cette expression ; mais pour tous les autres, c'est Jésus qui parlera pour eux. Cessez de vivre dans une culpabilité et une crainte qui vous bloquent ! Votre Dieu est juste et bon ! Soyez-en définitivement convaincu !

Une confession de foi pour aujourd'hui
Je confesse ma foi dans le Dieu qui pardonne, qui relève ; je n'ai plus peur Seigneur, je revis à ta lumière.
Merci de cet amour qui a tout prévu, même ce jour d'éternité. Je me laisse rassurer par toi. Amen. Samuel Foucart★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.  

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Le parfait Serviteur   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 4:29

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Servir19

Jésus, sachant que le Père lui a tout remis entre les mains, qu’il est venu de Dieu et s’en va à Dieu, se lève du souper et met de côté ses vêtements ; puis ayant pris un linge, il le serra autour de sa taille. Ensuite il verse de l’eau dans le bassin, et se met à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. Jean 13. 3-5

Le parfait Serviteur

C’était une démonstration pratique donnée par le plus grand des serviteurs – un sermon en action. Le Seigneur Jésus a fait ce que personne dans la salle ne s’attendait à ce qu’il fasse. Jésus est le Seigneur et le Maître (v. 14), et pourtant il a lavé les pieds des disciples. Il est “Dieu manifesté en chair” (1 Timothée 3. 16), s’abaissant dans une véritable humilité pour accomplir le travail d’un serviteur.

Celui qui a créé et qui soutient l’univers, Celui même entre les mains duquel le Père a mis toutes choses, utilise maintenant ces mains pour laver les pieds sales de ses disciples. Plus tard, ces mêmes mains seront transpercées par des clous, manifestant ainsi la haine de l’homme et le cœur de Dieu ! Ce que Jésus a fait pendant ce repas de la Pâque est une image de son humiliation lorsqu’il “s’est abaissé lui-même, étant devenu obéissant jusqu’à la mort, et à la mort de la croix” (Philippiens 2. 8).

Nous voyons aussi quelque chose de ce que notre Sauveur fait maintenant dans la gloire en notre faveur. Sur la croix, le Seigneur Jésus a donné sa vie, son sang a coulé pour nous purifier de nos péchés. Maintenant, ressuscité d’entre les morts, il est toujours vivant pour intercéder pour nous (Hébreux 7. 25). Il s’occupe de nous dans notre marche sur la terre, lavant nos pieds qui se salissent, nous “purifiant par le lavage d’eau par la Parole” (Éphésiens 5. 26). Il est notre “grand souverain sacrificateur” et notre “avocat” (Hébreux 4. 14-16 ; 1 Jean 2. 1, 2). En tant que souverain sacrificateur, il intercède pour nous lorsque nous venons à lui dans notre faiblesse. En tant qu’avocat, il plaide devant le Père lorsque nous lui confessons nos péchés.

Si nous apprenions à venir plus souvent à lui en tant que souverain sacrificateur, nous aurions peut-être moins besoin de venir à lui en tant qu’avocat. T. Hadley★   Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.  

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Autoséduction    Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 6:24

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Recher10

Autoséduction

     « Si quelqu’un pense être religieux et qu’il ne tienne pas sa langue en bride, mais séduise son cœur, son service religieux est vain. » Jacques 1:26

  Tout croyant est soumis aux attaques du dehors : raisonnements d’inconvertis ou de chrétiens mondains, convoitises diverses offertes par le monde, etc. Il y a une autre manière d’être séduits et de se détourner de la vérité : c’est de « se séduire soi-même ». Voici donc quelques mises en garde de la Bible :

  Nous pouvons « nous raconter des histoires » quant à notre spiritualité, et en arriver à les croire. Nous pouvons aussi en faire étalage auprès des autres ; nous séduisons notre cœur, car nous ne nous tenons plus devant Dieu, mais devant les hommes. Ce que nous prétendons faire pour Dieu perd toute sa valeur (Mt 6:5).

« Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous trompons nous-mêmes, et la vérité n’est pas en nous » (1Jn 1:8).

  Nous avons été rendus parfaits à perpétuité (Hé 10:14), c’est ce que nous sommes devant Dieu en vertu de l’œuvre de Jésus Christ. Mais si nous prétendons n’être coupables d’aucun péché, nous nous séduisons nous-mêmes, nous ne sommes pas dans la lumière de Dieu. Sa Parole, épée à deux tranchants qui atteint jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, peut mettre en évidence nos manquements (Hé 4:12). Nous faisons alors appel à notre « avocat auprès du Père, Jésus Christ, le Juste » (1Jn 2:1).  

« Portez les charges les uns des autres, et ainsi accomplissez la loi du Christ ; car si, n’étant rien, quelqu’un pense avoir de l’importance, il se séduit lui-même » (Ga 6:2,3).

  Si j’impose des règlements aux autres, alors que je n’en ai aucun droit, je me prends pour quelqu’un de supérieur, et je me trompe gravement. Ce que Dieu me demande, c’est d’aider les autres, de porter leurs charges, de pratiquer ainsi la loi de l’amour.

« Mettez la parole en pratique, et ne vous contentez pas de l’écouter, vous abusant vous-mêmes » (Ja 1:22).

  Il y a une illustration de cette recommandation dans la parabole, donnée par le Seigneur, de la maison construite sur le sable (Mt 7:26,27). Notre apparence spirituelle peut s’effondrer à la première occasion si nous ne vivons pas les enseignements de la Bible. Plaire au Seigneur★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.  

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: L’indifférence à l’égard des autres   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 6:30

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Prizor33

L’indifférence à l’égard des autres
     
     Christ …  intercède pour nous. L’esprit lui-même intercède …  en faveur des saints.       Romains 8:27-34

     Devenons des intercesseurs, puisque le « Christ ressuscité intercède pour nous », et que le Saint-Esprit le fait également. Enseignés par l’Esprit, sommes-nous assez proches de nos frères pour accomplir cette œuvre d’intercession ? Considérons ce qui nous préoccupe : nos familles, notre travail, notre pays, la crise actuelle. Tout cela nous absorbe et nous écrase-t-il ? Tout cela nous éloigne-t-il de Dieu, ne nous laissant pas de temps pour l’adorer ? Si oui, arrêtons-nous, et rétablissons une communion réelle avec Dieu et avec les autres. Alors l’Esprit d’intercession se renouvellera en nous, et Dieu répondra par des miracles.

     Dans votre ardent désir de faire la volonté de Dieu ne le devancez pas. Lorsque vous vous lancez dans mille activités diverses, vous dépassez sa volonté et êtes bientôt tellement chargés par les fardeaux et les difficultés des autres, que vous n’avez plus le temps d’adorer, ni d’intercéder. Si les fardeaux et les tensions vous accablent, et que vous n’êtes pas dans une attitude d’adoration, non seulement vous vous endurcissez contre Dieu, mais le désespoir vous envahit. Dieu nous met continuellement en présence de gens pour qui nous n’éprouvons aucune sympathie ; si nous ne sommes pas dans un esprit d’adoration il est normal que nous les traitions avec dureté. Nous leur assénons un texte biblique comme un coup de massue, ou nous leur administrons vivement une parole de Dieu, et les laissons là. Un chrétien au cœur dur doit être une grande cause de tristesse pour Dieu.

     Savons-nous intercéder comme le Seigneur, comme le Saint-Esprit ? O. Chambers★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Et dont l’origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l’éternité   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 19:39

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Parole93

Et dont l’origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l’éternité. {Michée5:2}

Le Seigneur Jésus est intervenu pour son peuple comme son Représentant, son Médiateur devant le trône, longtemps avant que ce peuple n’apparaisse sur la scène du temps. C’était depuis l’Éternité qu’Il avait signé le contrat avec Son Père, qu’Il dut payer sang pour sang, souffrance pour souffrance, agonie pour agonie, mort pour mort, en faveur de son peuple ; c’était depuis l’Éternité qu’Il se livra sans un murmure. Que depuis le sommet de Sa tête jusqu’à la plante du pied Il dut suer des grumeaux de sang, qu’Il dut recevoir des crachats, qu’Il fut percé, outragé, déchiré en deux, écrasé sous le poids de la douleur de la mort. Son intervention pour venir au devant de nous était prévue de toute éternité.

Ô mon âme ! Contemple ton bonheur : tu as un intercesseur en la personne de Jésus depuis l’Éternité ! Le Seigneur ne t’a pas aimé seulement depuis que tu es au monde, mais Christ a aimé les fils des hommes avant qu’il y en eut un seul, avant leur création. Il pense à eux d’éternité en éternité ; Il a déployé son affection envers eux. Quoi ! Mon ami, S’est-il intéressé depuis si longtemps à ton salut pour ne pas l’accomplir ? A-t-Il intercédé depuis l’Éternité pour me sauver, et me perdrait-Il maintenant ? M’aurait-t-Il porté dans Ses mains, comme un joyau précieux, pour me laisser maintenant glisser entre Ses doigts ?

Il m’a choisi avant que les montagnes fussent nées et que les chenaux des profondeurs furent creusés et Il me rejettera maintenant ? Impossible ! Je suis sûr qu’Il ne m’aurait pas aimé depuis si longtemps si Son Amour n’avait été inaltérable. S’Il avait pu m’avoir en dégoût, Il se serait passé de moi depuis longtemps. S’Il ne m’avait pas aimé aussi profondément et aussi fort que la mort, Il se serait détourné de moi depuis longtemps déjà. Ô Joie au dessus de toutes Joies, savoir que je suis sien, Son héritage inaltérable et éternel, qui Lui est donné par Son Père avant que la terre fut ! L’Amour Éternel sera mon oreiller pour ma tête ce soir. Ch. Spurgeon★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.  

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Revenez !   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 6:33

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Repent16

Simon Pierre, ayant entendu que c’était le Seigneur… se jeta à la mer. Jean 21. 7

Revenez !

Pierre se jette hardiment à la mer comme pour dire : Je veux être le premier à arriver auprès de mon Sauveur ; personne n’a autant besoin du Seigneur que moi, qui suis tombé.

Il avait en Christ une confiance absolue : c’est ce que Jésus apprécie ; l’amour aime qu’on lui fasse confiance. Ne pensons pas honorer le Seigneur en nous tenant loin, prétextant notre indignité. Il est pourtant très difficile, pour celui qui est tombé ou qui s’est éloigné, de faire de nouveau confiance à l’amour de Christ. Nous insistons très sérieusement sur l’importance de retourner immédiatement vers le Seigneur. “Revenez, fils infidèles ; je guérirai vos infidélités” (Jérémie 3. 22). L’amour de Jésus ne change pas. Nous changeons ; mais Lui est “le Même, hier, et aujourd’hui, et éternellement” (Hébreux 13. 8), et notre confiance le réjouit. Il est triste de tomber ; mais lorsqu’on comprend qu’on s’est égaré, il est alors encore plus triste de douter de l’amour de Jésus prêt à nous ramener près de lui.

Ami chrétien, avez-vous perdu l’assurance précieuse de l’amour de Dieu, la certitude de votre acceptation auprès de lui ? Si c’est le cas, revenez ! “Reviens à moi” (Jérémie 4. 1) : c’est ce que Dieu dit à celui qui s’est écarté. C’est à Lui qu’il faut revenir, avec une pleine confession, et avec la plus grande confiance en l’amour sans bornes et permanent du cœur de Christ. Ne mesurez pas le cœur de Jésus selon vos propres pensées. Laissez-le vous dire ce qui est dans son cœur envers vous. Il l’a clairement indiqué dans la parabole du fils perdu qui revient en pensant demander à son père de le traiter comme l’un de ses ouvriers, et qui, avant d’avoir pu dire quoi que ce soit, se trouve enlacé et couvert de baisers (Luc 15. 19, 20) !

Peut-être avez-vous peur ou honte de vous adresser à Celui que vous avez attristé ou déshonoré ? Satan voudrait bien vous tenir à distance, dans la crainte de ce précieux Sauveur qui vous aime d’un amour éternel. Mais il suffit que vous fixiez votre regard sur le sang de Jésus versé pour vous, en vous souvenant du rôle d’avocat qu’il tient auprès de Dieu (1 Jean 2. 1) et de ce qu’il y a dans son cœur, pour obtenir une réponse ferme à toutes les terribles suggestions de l’Ennemi et à tous les raisonnements incrédules de votre propre cœur. L’amour du Seigneur ne change pas, il est “fort comme la mort” (Cantique des cantiques 8. 6) : rien ne peut être arraché à la mort, et rien ne peut nous arracher de l’amour du Sauveur. d’après C.H. Mackintosh★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.    

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Dieu peut-il tout pardonner   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 6:41

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Pardon29

Si nous reconnaissons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de tout mal. 1 Jean 1. 9
Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle. Elles ne périront jamais et personne ne pourra les arracher à ma main. Jean 10. 27, 28

Dieu peut-il tout pardonner ?

Peut-être un chrétien a-t-il commis une faute très grave, et il se demande si Dieu peut le pardonner. Regardons l'exemple du roi David, dont nous parle beaucoup la Bible (2 Samuel 11). Qu'a-t-il fait ?

Il se repose au lieu d'aller à la guerre avec son armée. Il convoite une femme et commet l'adultère avec elle.

C'est un meurtrier : il fait tuer Urie son mari pour cacher sa faute. David déclarera plus tard : "L'homme qui a fait cela est digne de mort".

Pourtant, quand Dieu lui découvre ses fautes, David les confesse (2 Samuel 12. 13) et Dieu lui promet : "Tu ne mourras pas". Une confession sincère et profonde est d'une importance immense. Le Psaume 51 nous montre par quel travail de conscience David est passé : il a pris la mesure de son péché, de l'offense faite à Dieu, et il est retourné à Dieu.

"Si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ, le Juste" (1 Jean 2. 1). Jésus, notre avocat, s'occupe de nous ramener à Dieu quand nous avons péché. Dieu est juste lorsqu'il pardonne à celui qui confesse ses fautes : "Il est juste et il justifie celui qui est de la foi en Jésus" (Romains 3. 26). Car Dieu pardonne, non par rapport à nos oeuvres où à notre conduite, mais grâce à l'oeuvre de Christ. Jésus a souffert et il est mort sur la croix pour que ce pardon soit possible.

Cette merveilleuse certitude que Dieu pardonne ne doit cependant pas nous autoriser à prendre le péché à la légère. Il en a coûté trop cher à notre Sauveur ! Demandons-lui la force de vivre pour lui plaire. La Bonne Semence★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.  

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: L'onction divine   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 7:03

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Saintx16

L'onction divine

"Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de Celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance." - 1 Jean 2:20

Le Seigneur nous a révélé que si le menteur et son oeuvre sur la terre sont représentés dans les lieux célestes par l'accusateur des frères qui accuse jour et nuit devant Dieu, ceux que Jean appelle "les petits enfants" possèdent dans le ciel un Avocat qui intercède pour eux. Mais sur la terre aussi ils ont un trésor, un secret de victoire : l'onction.

Dans le service du tabernacle, l'onction d'huile sainte était un acte symbolique important. Composée d'ingrédients spéciaux, objet des soins du souverain sacrificateur, l'huile sainte ne devait être répandue sur la chair d'aucun homme; tout abus et toute imi­tation étaient punis de mort.

Mais aujourd'hui, pour être prêt à combattre pour son Seigneur ici-bas, tout enfant de Dieu doit recevoir cette onction divine et protectrice. Comme la colonne de nuée protégeait Israël, de même cette onction reçue de la part de Celui qui est saint nous couvre effectivement contre les assauts de l'ennemi.

Mais l'onction n'est pas seulement une couverture protectrice, elle est aussi une force active qui nous fait grandir en Christ : "Et Celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu, Lequel nous a aussi marqués d'un sceau et a mis dans nos coeurs les arrhes de l'Esprit." 2 Corinthiens 1:21-22.

L'onction nous communique connaissance et discernement, nous donnant de rester dans la ligne de notre vocation. "Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père". 1 Jean 2:24. Elle crée en nous l'esprit de vigilance et de prière qui se traduit par un service direct auprès des âmes, au Nom de notre Seigneur Jésus.

Mais elle nous prépare également au moment où, en l'espace d'un clin d'oeil, nous serons enlevés à la rencontre de Jésus-Christ! Le Saint-Esprit le précise en termes solennels : "Et maintenant, petits enfants, demeurez en Lui, afin que, lorsqu'Il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à Son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de Lui." 1 Jean 2:28. H.E. Alexander★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.    

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Coeur brisé ?   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 6:30

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Coeuri11

Coeur brisé ?

"L'Esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes Nouvelles aux malheureux; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance" Ésaïe 61.1

Jésus a le pouvoir de guérir ceux qui ont le coeur brisé !

L'onction reposant sur Jésus est assez puissante pour briser n'importe quel joug, pour libérer un être humain, aussi bien extérieurement qu'intérieurement !

Nous savons combien les blessures intérieures peuvent être parfois beaucoup plus douloureuses et profondes que celles touchant le corps, c'est pourquoi Jésus guérit aussi l'être intérieur.

Le ministère du Saint-Esprit est le plus qualifié pour oeuvrer en profondeur, et de la meilleure manière qui soit, en vue d'obtenir la guérison de l'âme ! Les besoins sont si grands et le désespoir si profond que notre siècle a vu l'explosion de toutes sortes de sciences prônant les "thérapies de l'âme".

Malheureusement, nous trouvons véhiculés là tellement d'abus, de déceptions et d'illusions. Notre Dieu est le créateur de l'esprit humain, il en connaît les moindres recoins, il visite les replis de notre conscience et reste le mieux placé pour guérir l'âme humaine ! "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous" (Jean 14.16)

Le mot consolateur vient du mot grec " parakletos" qui signifie : "convoqué, appelé aux côtés, celui qui plaide la cause d'un autre, un avocat, un plaideur, un conseil pour la défense, un assistant légal, un intercesseur". Autant de termes extrêmement positifs.

Lors de son ministère terrestre, Jésus guérissait les êtres humains dans tout leur être : esprit, âme et corps. La guérison intérieure n'est donc pas une nouveauté apparue à la fin du vingtième siècle sous la férule de la psychanalyse, mais une vérité permanente liée à l'Évangile de Jésus-Christ !

Lors de sa première prédication publique, Jésus a dévoilé son programme béni en reprenant à son compte les paroles d'Ésaïe 61. Immédiatement un homme possédé expérimentera la guérison intérieure et le pouvoir de délivrance du Fils de Dieu.

Cette parole est aussi pour vous ! Jésus veut poser sa main sur votre coeur meurtri et vous guérir.

Laissez-vous toucher par sa présence et laissez-le redonner vie à ce qui est brisé en vous ! Jésus est tout-puissant ! N'en doutez pas !

Une prière pour aujourd'hui
Merci Seigneur parce que je reçois ta guérison. A cet instant, j'expérimente ta puissance et je laisse ton Saint-Esprit guérir ce qui est brisé au fond de moi. Amen. Franck Alexandre★ Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Dieu a prévu Jésus pour vous !   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 6:17

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Avocat10

Dieu a prévu Jésus pour vous !

"C'est pourquoi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père." Philippiens 2.9-11

Sous le ciel, Dieu n'a prévu qu'un seul moyen par lequel vous pouvez être sauvé, secouru, délivré du danger, guéri, relevé, c'est Jésus : "Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés" (Actes 4.12). Rien de ce qui vous arrive sur la terre ne dépasse Jésus ; il est au-dessus de tout ! Voudriez-vous confesser sa seigneurie dans toute votre vie terrestre, concernant chaque aspect la constituant ? Vous verrez qu'il est bien le Seigneur ; cessez de le limiter !

Dans le ciel, Dieu nous a donné un avocat en la personne de Jésus : "Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste" (1 Jean 2.1). Dieu ne s'est jamais fait d'illusions sur votre capacité à ne jamais pécher ; il sait ce que vous valez vraiment, au contraire de vous qui avez bien des illusions ; alors, il nous donne en Jésus l'avocat, le défenseur dont nous avons tant besoin. Lui plaide pour nous avec son sacrifice ! Là encore, ne limitons jamais le Seigneur Jésus. Bien des influences mauvaises viennent du monde céleste (dominations, autorités spirituelles mauvaises, princes de ce monde de ténèbres, esprits méchants) souvenez-vous-en, Jésus est Seigneur dans les lieux célestes, c'est lui qui fait la loi !

Sous la terre alors ? Là, c'est le monde de la mort ; c'est là que nous situons le royaume des ténèbres et ses influences occultes ; la mort qui cherche toujours à étendre sur nous son pouvoir morbide d'une manière ou d'une autre (dans nos pensées, par le biais d'une mauvaise nouvelle, par la crainte naturelle qu'elle nous inspire) ; voilà ce que dit l'Évangile concernant Jésus : "Il est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules" (1 Pierre 3.20). Il est Seigneur sur les ténèbres et sur le monde de la mort ! Confessez-le et ne vous laissez plus impressionner.

D'où que viennent vos misères, quelle qu'en soit l'origine, Jésus est plus grand ! Cessez de le limiter et confessez-le comme étant votre Seigneur pour cette journée et toutes celles qui viennent.

Une confession de foi pour aujourd'hui
Jésus, tu es le Seigneur de ma vie, de toute ma vie et je le confesse maintenant. Amen. Samuel Foucart★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.    

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Dieu ne fait pas acception de personnes   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 6:23

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Mortaa10

Dieu ne fait pas acception de personnes  
   
     Par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés.       Hébreux10:14

     Si nous pensons être pardonnés parce que nous regrettons nos péchés, nous foulons aux pieds le Fils de Dieu. La seule explication possible du pardon de Dieu, et de l’insondable mystère de l’oubli de nos péchés, c’est la mort de Jésus-Christ. Notre repentance est seulement le résultat de la connaissance que nous prenons de cette Expiation, qu’il a accomplie pour nous. « Jésus-Christ a été fait pour nous sagesse, justice, sanctification et rédemption. » Lorsque nous comprenons que Christ est tout cela pour nous, la joie parfaite de Dieu nous envahit. Mais quand cette joie est absente, la sentence de mort n’est pas encore levée.

     Qui que nous soyons, quoi que nous ayons fait, la communion entre nous et Dieu est pleinement rétablie par la mort de Jésus-Christ. Rien d’autre ne peut produire cette réconciliation. Elle n’est pas obtenue parce que Jésus-Christ plaide en notre faveur, mais parce qu’il est mort pour nous. Nous n’avons pas à gagner cette grâce, mais à l’accepter. Ceux qui refusent délibérément d’accepter la croix frappent à une autre porte que celle que Jésus a ouverte. « Je ne veux pas accepter de passer par là ; il est trop humiliant d’être accueilli comme un pécheur. » La Bible répond : « Il n’y a pas d’autre Nom… » La sévérité apparente de Dieu révèle en réalité son amour, puisque le chemin vers lui est ouvert à tous. « Nous avons la rémission de nos péchés par son sang. » Accepter pour nous-mêmes la mort de Jésus, c’est accepter que soit mis à mort, en nous, tout ce qui est contraire au caractère et à la personne de Jésus. Dieu n’est juste en sauvant des hommes méchants et mauvais que parce qu’il a le pouvoir de les rendre bons. Le Seigneur ne prétend pas que tout va bien en nous alors que tout va mal. L’expiation, c’est l’œuvre par laquelle Dieu rend saint l’homme pécheur, à cause de la mort de Jésus. O. Chambers★     Bonne journée ! Josy R. ♪♫•* ♪¸¸.

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 19:23

Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Pruden10

Bien-aimés - Le Seigneur Jésus dans le ciel est notre divin avocat - Il est celui qui est totalement capable, de plaider de la part de ceux qui implorent le pardon et le salut en son nom !
Quand nous avons manqué il ne nous laisse pas et ne nous abandonne pas - cependant, la communion avec le Père est interrompue. Alors notre avocat intercède en notre faveur auprès de son Père et la restauration peut s’opérer.
Ses mains percées retiennent le glaive de la colère divine, qui devrait frapper jusqu’à nos inconséquences de chrétiens ; elles ferment aussi la bouche de Satan, le grand accusateur, qui nous attaque jusque devant Notre céleste Père.
Le Seigneur Jésus est parfaitement habilité à plaider en notre faveur, car Il a été homme comme nous, Il nous connaît et peut donc compatir à nos faiblesses.
Il est aussi l’avocat parfait parce qu’Il est le juste ; à ce titre, Il peut avoir sa place devant Dieu, le juste juge. Il s’y tient en permanence et Il intercède pour tous ceux qui ont placé leur confiance en Lui.
Quel réconfort nous apporte le ministère toujours efficace de notre céleste avocat!
Bien à vous tous et, bonne semaine, Josy

Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. {1Jean 2:1}

« Si quelqu’un a péché, nous avons un avocat ». Oui, bien que nous péchions, nous l’avons toujours. Jean ne dit pas : « Si un homme a péché, il n’a plus d’avocat », mais nous « avons » un avocat, bien que nous soyons pécheurs.

Tout le péché qu’un croyant ait jamais commis, ou qu’il lui soit permis de commettre, ne peut détruire son intérêt à l’égard du Seigneur Jésus-Christ en tant qu’avocat. Le nom donné ici à notre Seigneur est suggestif « Jésus ». Ah ! Alors il est un avocat comme nous en avons besoin, car Jésus est le nom de celui dont la charge et la joie sont de sauver.

« Ils l’appelleront Jésus, car c’est Lui qui sauvera son peuple de ses péchés ». Son nom le plus doux implique son succès.

Ensuite, il s’agit de « Jésus-Christ » (christos) : L’oint. Ceci met en évidence son autorité pour plaider. Le Christ est habilité à plaider, car Il est l’avocat désigné et le prêtre élu du Père. Si nous l’avions choisi nous-mêmes il pourrait échouer, mais si Dieu a mis une aide en quelqu’un de puissant, nous pouvons déposer notre difficulté en sécurité là où Dieu a mis son aide.

Il est Christ et par conséquent, habilité ; il est Christ et par conséquent qualifié, car l’onction l’a rendu totalement compétent pour son travail. Il peut plaider afin de toucher le cœur de Dieu et prévaloir.

Quels mots de tendresse, quelles phrases persuasives l’oint utilisera t-il lorsqu’Il se lèvera pour plaider pour moi ! Il reste un dernier qualificatif à son nom : « Jésus-Christ le juste ». Ceci est non seulement son rôle mais aussi sa revendication. C’est son rôle, si bien que si « le Juste » est mon avocat, c’est que ma cause est juste, sinon, il ne l’aurait pas épousée. C’est son allégation en ce qu’il réfute la charge de la perversité contre moi par la revendication que « Lui » est juste.

Il se déclare lui-même mon remplaçant et met son obéissance à mon compte. Mon âme, tu as un ami tout indiqué pour être ton avocat, Il ne peut que réussir. Abandonne-toi entièrement entre ses mains. Ch. Spurgeon


_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Contenu sponsorisé





Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste   Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Jésus dans le ciel est notre divin avocat
» L'amitié
» Jésus crucifié … Jésus ressuscité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: SELON LA PAROLE DE DIEU :: Gouttes de Rosée (Méditations journalières - un thème par semaine)-
Sauter vers: