FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....

Partagez | 
 

 PUISSANCE ANTI-VIEILLISSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josy
Admin
avatar

Nombre de messages : 4282
Age : 85
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: PUISSANCE ANTI-VIEILLISSEMENT   Ven 18 Déc 2009 - 8:47

PUISSANCE ANTI-VIEILLISSEMENT


Lisez Esaïe 40 : 25-41 : 1

Mais ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Esaïe 40 : 31

Les américains dépensent plus de vingt milliards par année pour divers produits antivieillissement censés guérir la calvitie, effacer les rides, augmenter la masse musculaire et redonner la force de la jeunesse. Ces produits peuvent-ils peuvent-ils tenir leur promesse ? Le Docteur Thomas Perls, de l’école de médecine de Boston, dit qu’il n’y a «absolument aucune preuve scientifique attestant qu’un produit quelconque puisse renverser le processus de vieillissement. »

Toutefois, il existe une promesse de vitalité spirituelle qui défie les ravages du temps : «Les adolescents se fatiguent et se lassent, et les jeunes hommes chancellent ; mais ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme les aigles : ils courent et ne se lassent point, ils marchent et ne se fatiguent point» (Es.40 : 30).

Esaïe s’est servi de l’aigle comme symbole de liberté et d’endurance, qui dépend d’une puissance extérieure à lui. Quand nous plaçons notre espérance et notre confiance dans le Seigneur, nous sommes portés par Sa force et non par la notre. Le psalmiste dit que c’est le Seigneur qui nous nourrit, si bien qu’Il nous qu’Il nous «fait rajeunir comme l’aigle» (Ps.103 : 5)

Profitons-nous de la puissance antivieillissement de Dieu ? Elle est promise à tous ceux qui placent leur confiance en Lui pour avoir un cœur fort, un esprit vigoureux et une âme énergique. – D.C.M. - Notre Pain quotidien

Vieillir est une bénédiction quand on se rapproche de plus en plus de Dieu.

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rosee.org/rosee
 
PUISSANCE ANTI-VIEILLISSEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télomérase et inhibiteurs de télomérase...
» anti mouche, moustique, fourmi ect
» Le Magnésium: un anti-stress naturel
» Vos astuces anti-fatigue!
» Stromatolithe de l'Anti-Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: VIE CHRETIENNE :: Vieillesse-
Sauter vers: