FORUM ROSE D'AUTOMNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin, la vérité et la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
vie4jesus




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Québec CANADA
Date d'inscription : 02/12/2009

Le chemin, la vérité et la vie Empty
MessageSujet: Le chemin, la vérité et la vie   Le chemin, la vérité et la vie Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je désire vous faire part de mon histoire, de mon témoignage.

Je ne le récrirai pas tout ici car c'est long et parfois pas trop évident à lire à l'écran.

Mon témoignage se situe sur ce site : http://vis4jesus.wordpress.com/2009/08/11/le-chemin-la-verite-et-la-vie/

Il y a une version PDF imprimable si vous le voulez!

Voici en guise d'introduction et d'incitatif une version plus courte de mon vécu avec Christ :

"J'ai donné mon coeur au Seigneur à l'adolescence. Le verset "Je suis le chemin, la vérité et la vie" (Jn 14,6) en a été un phare pour moi. C'était pour moi sans équivoque : Je le suis, je le crois et j'ai la vie. De ma conversion jusqu'au moment où j'ai délaissé le Seigneur, je n'ai jamais été trop consciente que j'avais besoin de Lui puisque j'étais pécheresse. Je voulais être sauvée pour avoir la vie éternelle mais je ne m’étais jamais sentie perdue.

J'ai été beaucoup bénie par le Seigneur. Il m'a guérie d'une grave maladie, il m'a évité deux fois des interventions chirurgicales, il m'a protégée afin que je ne sois pas blessée dans des accidents de voiture, etc.

C'est en m'éloignant de Lui qu'il m'a manqué. Et Il m'a brisé en me démontrant que sans Lui je ne pouvais rien faire d'autre que d'essayer de bien faire...

Cela fait plusieurs années – que le Seigneur me dit que c’est simple, qu’il ne me suffit que de vivre la même foi que j’avais en Lui auparavant.

Le problème c’est que je n’arrivais pas à m’approcher de Lui car je jugeais ma vie indigne « impure » pour le servir. J’ai mis du temps à faire du ménage dans ma vie par mes propres efforts avant de me sentir un peu à l’aise de pouvoir crier à Lui. Malgré tout pendant tout ce temps le Seigneur était là.

J’avais souvenir de m’être approchée de Lui avec foi, détermination et persévérance jusqu’à la mort imminente malgré tout ce que les croyants autour pouvait me dire sur le : « pourquoi je n’avais pas encore reçu la guérison ». Tout ce qui m’importait c’était de garder la foi qu’il pouvait et qu’il voulait me guérir et ce jusqu’à mon dernier souffle s’il le fallait. Peu importe ce qu’on me disait d’essayer je disais : "Mais cela ne change rien à la promesse que Dieu a faite pour moi" et je gardais foi en Lui.

J’étais consciente qu’après la guérison je risquais de me perdre car cette épreuve me rendait dépendante de Lui. Je mettais toute ma confiance en Lui. Mais je savais qu’ayant été malade depuis ma tendre enfance que je voudrais probablement « en profiter » pour vivre un peu plus normalement. Je l’ai prié sincèrement de ne pas m’accorder la guérison si c’était pour perdre mon âme. Dans Sa grande bonté… et surtout dans Sa grande patience… il a aussi exaucé cette prière. Malgré les nombreuses heures à travailler sans compter et sans penser trop à Lui, il était présent en mon cœur et attendait que je Lui « redonne » « ma » vie."

Bonne lecture et au plaisir de recevoir vos commentaires sur la page d'introduction du site ;-)

Soyez bénis!

vie4jesus
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin, la vérité et la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde le milieu du chemin de la vérité et de l’intégrité ce sera pour toi le plus sûr
» Délice de se réjouir dans le Seigneur et vraie religion sont aussi liés que la racine et la fleur.
» Aussi nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: SELON LA PAROLE DE DIEU :: Présentation/Témoignages-
Sauter vers: