FORUM ROSE D'AUTOMNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: Augmentez votre capital santé !    , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 5:45

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé _4152731  Augmentez votre capital santé !

"Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme." 3 Jean 1.2

Voici quelques conseils qui vous sont souvent prodigués pour votre bien-être physique et que vous pouvez aisément transposer sur le terrain spirituel.

Six principes pour une vie spirituelle à fond la forme !

1. Mangez équilibré́ : Votre âme doit être nourrie régulièrement, correctement et avec des aliments de bonne qualité. C'est pourquoi il est essentiel de lire et étudier la Parole de Dieu pour vous laisser restaurer par elle. Jésus dit : "C'est moi qui suis le pain qui donne la vie. Celui qui vient à moi n'aura plus jamais faim." (Jean 6.35).

2. Buvez suffisamment : Votre corps a besoin de 1,5 à 2 litres minimum chaque jour. Votre âme ne peut pas non plus se passer de la présence de Dieu. Prier c'est parler à Dieu et l'écouter, se laisser désaltérer par sa présence. Jésus déclare : "Celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif. Bien plus : l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source intarissable qui jaillira jusque dans la vie éternelle." (Jean 4.14).

3. Faites de l'exercice : Une vie trop sédentaire est mauvaise. Faites de l'exercice spirituel : travaillez pour Dieu, témoignez, donnez, aimez, progressez, mettez en pratique sa Parole. "Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur." (Romains 12.11).

4. Reposez-vous : Prenez le temps de détente et de sommeil nécessaires. Sinon vous risquez le burn-out ! Déposez vos fardeaux au pied de la croix : c'est absolument essentiel à la santé. Laissez Jésus s'occuper de vos problèmes : "Venez à moi, vous tous qui êtes accablés sous le poids d'un lourd fardeau, et je vous donnerai du repos." (Matthieu 11.28).

5. Consultez régulièrement : Ne prenez pas vos douleurs à la légère. Comme vous consultez régulièrement pour prendre soin de votre santé, rendez-vous chez le grand médecin de votre âme. Qui, mieux que lui saura panser vos plaies ? "Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Éprouve-moi, et connais mes pensées !" (Psaume 139.23).

6. Apprenez à être heureux : C'est un grand défi dans notre monde de convoitise, sachez vous contenter de ce que vous avez. Vous avez le droit de désirer certaines choses, mais une insatisfaction permanente est une carie pour votre santé. "J'ai appris à être content de l'état où je me trouve." (Philippiens 4.11).

Une prière pour aujourd'hui
Aide-moi Seigneur à prendre soin de mon âme comme de mon corps. C'est toi qui m'as fait et tu me connais mieux que moi-même. Je veux venir jour après jour dans ta présence afin d'être en bonne santé. Amen.  Solange Raby


, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé 623558

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: La fatigue est inhérente à votre vie terrestre.   , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 6:14

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé _4152728 Un désir de repos

La fatigue est inhérente à votre vie terrestre.

Elle peut être causée par le stress, l'angoisse (Psaume 6.7; 2 Corinthiens 2.12; 7.5), notre mode de vie, notre hygiène physique et/ou spirituelle (comme le manque de sommeil ou une mauvaise alimentation), par la maladie, l'ambition personnelle, la paresse, la lassitude, un laisser-aller à la fatalité, au découragement.

Ainsi, bien des choses peuvent étouffer notre vitalité et dérégler notre quotidien au point de nous sentir vidés, sans force pour affronter les circonstances de la vie.

Alors que le repos est bon et que Dieu l'a prévu pour sa créature, l'épuisement psychique (bien plus que celui du corps), nous pousse parfois à abandonner toute résistance au désir d'un repos où il n'y aurait plus rien d'autre que l'inactivité. Ce repos serait, non plus un temps de ressourcement, mais une fin en soi.

Ce repos qui, sur le compte d'un sentiment d'une extrême faiblesse, trouverait la paix dans l'abandon de toute envie d'embrasser pleinement à nouveau la vie et le service pour Dieu avec ses combats, ses peines, ses difficultés, mais aussi ses ressources, ses joies et ses nombreuses bénédictions.

Homère disait déjà: " L'excès de sommeil fatigue ". C'est bien d'une trop grande mesure de sommeil dont il est question. Cela peut provenir d'une certaine paresse, physique et/ou spirituelle, comme le paresseux qui n'a même presque plus la force d'amener la nourriture à sa bouche (Proverbes 26.15).

Mais il peut aussi s'agir de la conséquence d'un découragement progressif ou de l'abandon d'une pratique régulière qui, malgré l'énergie qu'elle requérait, donnait de la résistance en plus d'un sens aux journées.

Un autre danger est celui de se comparer à d'autres et de se déprécier à ses propres yeux. Nous n'avons pas tous les mêmes capacités et Dieu qui nous les a données (2 Corinthiens 3.4), sait ce qu'il attend de nous, pas moins, mais pas plus non plus.

La Bible nous rapporte que des hommes de Dieu ont aussi été fatigués, tel Moïse (Exode 18.18), Gédéon (Juges 8.4), David (2 Samuel 21.15). Pour ce dernier, un de ses temps de repos fut l'occasion d'une grave chute parce qu'il laissa sa convoitise prendre le dessus sur lui, parce ce qu'il ne se fit pas violence quand il fut amorcé par l'idée du péché et de ses délices pour la chair (2 Samuel 11).

Moïse, lui, écouta son beau-père qui lui donna un bon conseil, et Gédéon reçut de Dieu la force pour poursuivre. Lorsque nous croyons être dépassés par la situation ou sans énergie pour l'affronter, il y a toujours, auprès de Dieu, conseil et force.

Le repos est bon. Dieu l'a donné à l'homme mais il n'a pas donné l'homme au repos. Ce n'est pas celui-ci qui doit prendre le dessus. Lorsqu'il est consacré à Dieu, il trouve alors toute sa place et ses effets bénis.

Cependant, avant de nous reposer, il nous faut veiller à ne pas nous épuiser inutilement, comme ceux et celles qui se fatiguent pour acquérir des richesses (Proverbes 23.4), ceux et celles qui ne se rassasient pas d'apprendre toujours de nouvelles choses, de meubler leur esprit (Ecclésiaste 1.13), ceux et celles qui ne comptent pas tout à fait sur Dieu (Esaïe 40.30-31).

Œuvrons humblement, patiemment, fidèlement pour Dieu et ensuite nous trouverons du repos à l'écart (Marc 6.30-31), le temps de recevoir ce qui nous est nécessaire pour repartir animés d'un zèle toujours plus ardent.

Il y a toujours un heureux repos à notre disposition, même quand il y a beaucoup de travail. Famille je t'aime


, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé 623558

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: Mais la plus grande source de vitalité est l’intensité de la vie intérieure   , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 5:47

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé _4152729  Une vie montante ?

     « Mes temps sont en ta main. » Psaume 31:15

  « La vie montante » est le nom d’un club de retraités chrétiens. Une montée est-elle possible quand tout semble descendre ? Oui ! La Bible est d’accord avec cette pensée : « Même si notre homme extérieur dépérit, toutefois notre homme intérieur est renouvelé de jour en jour » (2Co 4:16). « Renouvelé de jour en jour », ce qui semble indiquer une progression. C’est un défi, car la descente est visible, ainsi que la perte de vitesse, les limites, les manques, parfois la cohabitation avec la souffrance …  C’est une avancée vers le ciel, à travers des terres inconnues, difficiles et riches.

  Le premier facteur important est le temps. Avons-nous assez soupiré : « Quand j’aurai le temps ! » Eh bien ! Nous l’avons. Mais, honnêtement, qu’en faisons-nous ? Au début nous suscitions des sourires par nos airs affairés : « La retraite ? Je n’arrive pas à tout faire ! » Des choses à faire dans la peur de ne plus être sollicité, quand le temps libre devient du temps vide ! Peut-être qu’on met deux heures à faire ce qu’on faisait en une heure, peut-être qu’on dort plus longtemps et plus souvent, peut-être qu’on hésite à s’engager dans une aide à de jeunes parents …  Et les refus raréfient les demandes. Attention, le temps libre est un capital ! Si nous ne l’utilisons pas à 100 %, il sera dilapidé. Le budget temps est à gérer soigneusement entre les activités personnelles, la famille et les engagements sociaux, toujours sous le regard de Dieu.

  Mais comment faire ? Le Seigneur a prévu nos temps, nos jours, nos années. Il nous dit : « Compte les heures de tes journées ! ». Avons-nous quelques difficultés d’équilibre ? Demandons-lui sa sagesse : « Enseigne-nous ainsi à compter nos jours, afin que nous en acquérions un cœur sage » (Ps 90:12).

  Le deuxième facteur est la vitalité, comme une sorte de « goût de vivre ». Chaque matin, je peux réveiller ma joie et ma curiosité. Mais la plus grande source de vitalité est l’intensité de la vie intérieure : une confiance en Dieu acquise par l’expérience d’une vie, une paix rayonnante, exempte de passivité.

  Les efforts seront certainement plus grands que jamais, mais le but est tout proche : « Oubliant ce qui est derrière et tendant avec effort vers ce qui est devant, je cours droit au but pour le prix de l’appel céleste de Dieu » (Ph 3:14). Plaire au Seigneur

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé 623558

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne


Dernière édition par Josy le Mar 3 Jan 2017 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: Puissions-nous bénir Dieu pour les yeux par lesquels nous apercevons le soleil, pour la santé et la force de marcher au loin...   , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 4:59

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé _4152725 Qu’ils louent l’Éternel pour sa bonté, Et pour ses merveilles en faveur des fils de l’homme ! {Psaume 107:8}

Si nous pouvions nous plaindre moins, et louer plus, nous serions plus heureux, et Dieu serait plus glorifié. Puissions-nous adresser nos louanges quotidiennes à Dieu pour sa grande miséricorde, ses merveilles que nous appelons fréquemment habituelles, et cependant si précieuses que lorsque nous en sommes privés, nous sommes prêts à périr. Puissions-nous bénir Dieu pour les yeux par lesquels nous apercevons le soleil, pour la santé et la force de marcher au loin, pour le pain que nous mangeons, pour le vêtement que nous portons. Puissions-nous le louer de ne pas nous avoir jetés dehors, parmi les désespérés, ou emprisonnés parmi les coupables ; puissions-nous le remercier pour notre liberté, pour nos amis, pour notre famille et le réconfort que nous recevons ; puissions-nous le louer, en fait, pour tout ce que nous recevons de sa main libérale, parce que nous méritons si peu, et que cependant il nous donne en abondance.

Mais, bien-aimés, les plus douces, et les plus puissantes notes de nos chants de louanges doivent proclamer son amour rédempteur Les actes rédempteurs envers ses élus sont pour toujours les thèmes favoris de leur éloge. Si nous connaissons ce que la rédemption veut dire, ne retenons pas nos chants d’action de grâce. Nous avons été rachetés du pouvoir de nos corruptions, sortis de la profondeur du péché dans lequel nous étions naturellement plongés. Nous avons été amenés à la croix du Christ, nos chaînes de culpabilité ont été brisées net ; nous ne sommes plus des esclaves, mais des enfants du Dieu vivant, et nous pouvons anticiper sur le moment auquel nous serons présentés devant le trône, sans tache ni ride d’aucune sorte. En ce moment même, nous agitons par la foi la branche de palmier, et nous nous revêtons du fin lin qui nous est destiné pour l’éternité, comment ne pourrions-nous pas remercier sans cesse le Seigneur notre Rédempteur ?

Enfant de Dieu, comment peux-tu rester silencieux ? Réveillez-vous, debout ! Vous qui avez hérité de la gloire, sortez de votre captivité, et criez avec David : « Mon âme, bénis l’Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom ! » {Ps 103:1} Faites en sorte que ce nouveau mois commence par de nouveaux chants. Ch. Spurgeon


, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé 623558

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: Prenez soin de vous   , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 6:14

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé _4152722  Prenez soin de vous

« Il me fait reposer [...], il restaure mon âme » Psaume 23.2-3

Apprenez à écouter votre corps et les réactions de votre humeur aux exigences que vous vous imposez. Lorsque la fatigue vous amène à manquer de concentration, vous devez ralentir et vous reposer. Oui, il y a des périodes d’heures supplémentaires et de surcroît d’énergie, mais même dans ces moments, vous devez trouver le moyen de vous ménager. Si vous ignorez constamment vos petits maux, travaillez sans relâche, négligez vos repas et marchez au café et à l’adrénaline, vous serez malade et forcé(e) de lever le pied parce que vous n’aurez pas pris soin de vous. Connaître vos limites vous permet de savoir quand il est temps de s’arrêter, refaire le plein, vous restaurer corps et âme.

Beaucoup ont depuis si longtemps abusé de leur corps qu’ils pensent que leur santé est derrière eux. Pas forcément ! Quel que soit votre état, il y a de l’espoir ! Votre corps est capable de se restaurer lui-même. Dieu va travailler avec vous et en vous pour vous ramener en pleine forme si vous suivez ses instructions. « Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, et quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu » (1Co 10.31). Vérifiez que votre assiette contient bien ce que Dieu a créé pour vous garder en bonne santé. Vivez de façon équilibrée ! Chaque fois que vous optez pour de la nourriture saine, vous optez pour la vie, celle que Dieu vous a donnée.

Prendre soin de vous n’est pas de l’égoïsme, c’est une bonne gestion. Mangez bien, dormez assez, faites de l’exercice et prenez des vacances régulières, vous pourrez ainsi devenir plus efficace et rendre gloire à Dieu (voir 1Co 6.19-20). Bob Gass


, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé 623558

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: La santé est un équilibre entre notre organisme et le monde environnant.    , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 5:44

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé _4152720  La loi des antagonismes

     « À celui qui vaincra… »     Apocalypse 2:7

     Toute vie suppose un combat ; c’est un fait, que ce soit dans le domaine de la grâce ou de la nature, qu’il s’agisse de la vie du corps, de la vie mentale, de la vie morale ou spirituelle. La santé est un équilibre entre notre organisme et le monde environnant. Elle se maintient si notre vitalité est suffisante pour résister aux attaques extérieures — qui toutes sont capables de nous détruire. Les éléments qui me soutiennent et me renouvellent tant que je suis en vie, désagrègent mon organisme dès ma mort. Si j’ai une vitalité suffisante, je garde cet équilibre qu’est la santé. Il en est de même pour la santé mentale. Si je veux avoir une santé mentale vigoureuse, je dois lutter, et il en résulte cet équilibre qui s’appelle une pensée saine.

     C’est également vrai dans le domaine moral, car il y a en moi antagonisme entre le bien et le mal. La victoire sur le mal et la pratique du bien dépendent de ma vigueur morale. Dès que je lutte, le bien l’emporte. Personne n’est vertueux malgré lui ; la vertu s’acquiert.

     C’est le même phénomène dans le domaine spirituel. Jésus a dit : « Vous aurez des tribulations dans le monde », cela veut dire que toutes les forces contraires à la vie spirituelle seront dressées contre vous, mais : « Prenez courage, j’ai vaincu le monde. » Je dois apprendre à conquérir tout ce qui s’oppose à la croissance spirituelle pour parvenir ainsi à cet équilibre qui s’appelle la sainteté ; alors le combat lui-même devient joie. La sainteté est l’équilibre entre mes dispositions naturelles et la loi de Dieu manifestée en Jésus-Christ. O. Chambers


, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé 623558

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5239
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé   , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 6:50

, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé 41527810

Bien-aimés - La santé c’est le principal !
Nous avons tous, maintes fois, entendu (surtout en janvier !) cet adage populaire qui traduit une préoccupation générale des hommes
On estime que la peur, l’inquiétude, la jalousie, le ressentiment, la haine, la culpabilité et d’autres réactions émotionnelles de ce genre sont la cause de plus de 60 % de nos maladies. Nous retrouvons là le lien étroit entre la condition morale et spirituelle de l’homme, et sa santé physique.
Nous devons rechercher avant tout, par le Seigneur Jésus l’eau vivifiante et l’Esprit qui sanctifie.
Les paroles de la sagesse donnent la vie. Comme Jésus le déclara : « Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie ». Elles sont aussi la santé du corps car elles préservent l’individu du stress qui cause tellement de maladies.
Suivons, nous aussi, le conseil de Paul qui recommande à Timothée de prendre soin de sa santé.
La prospérité de l’âme est la plus grande bénédiction. Une âme riche peut être logée dans un corps faible.
Rappelons nous qu’« un cœur joyeux est un bon remède » et de cette Parole : « crains l’Eternel et détourne-toi du mal: Ce sera une bonne médecine qui t’assurera la santé du corps et la vitalité de tout ton être. »
Bonne semaine dans la joie du Seigneur ! Josy

Mais sur vous qui craignez mon nom, se lèvera le Soleil de justice et la santé sera dans ses rayons. Malachie 4:2

Réalisée déjà par la première venue de notre glorieux Sauveur, cette prophétie, qui doit avoir un accomplissement plus éclatant encore lors de son retour, est en même temps une promesse pour notre vie journalière. La route est-elle ténébreuse pour toi aujourd’hui ? L’obscurité de la nuit te semble-t-elle plus noire et plus profonde ? Ne désespère pas, car le jour s’approche. L’heure la plus sombre est celle qui précède l’aurore.

Le soleil qui va se lever pour toi est LE SOLEIL, le Soleil de justice, dont tous les rayons sont sainteté. Il vient te réjouir de cette lumière où brillent sa justice et sa miséricorde. A sa clarté vivifiante, tu trouveras le salut. Jésus est la manifestation de la sainteté de Dieu, en même temps que de son amour. Notre délivrance, quand elle viendra, sera sûre, car elle est juste.

La seule question que nous poserons sera de savoir si nous craignons le nom du Seigneur. Si nous révérons le Dieu vivant en marchant dans ses voies. S’il en est ainsi, la nuit, pour nous, sera de courte durée ; et lorsque le matin paraîtra, toute maladie et toute tristesse de notre âme disparaîtront pour toujours. Lumière, chaleur, joie, clarté de vue seront notre partage, accompagnées de la guérison de toute infirmité et de toute peine. Jésus s’est-il levé sur nous ? Réjouissons-nous à ce soleil. A-t-il caché sa face ? Attendons son lever. Aussi sûrement que l’astre du jour, il va briller pour nous. Ch. Spurgeon




_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
Contenu sponsorisé





, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé   , je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: SELON LA PAROLE DE DIEU :: Gouttes de Rosée (Méditations journalières - un thème par semaine)-
Sauter vers: