FORUM ROSE D'AUTOMNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Suzanelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Josy
Admin
Josy


Nombre de messages : 5237
Age : 92
Localisation : Annecy - France
Date d'inscription : 10/12/2008

Témoignage de Suzanelle Empty
MessageSujet: Témoignage de Suzanelle   Témoignage de Suzanelle Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:03

Témoignage de Suzanelle 5_310 Bonjour !

Il faut que je te raconte une vraie histoire qui me conserne alors lis moi bien et que Dieu te bénisse tout au long de cette lecture .

À l'époque quand j'avais 17 ans un soir je me retrouvais au milieu d'une noce ou les gens festoyais tous ensemblent ( J'était dans le monde ) Alors une cousine heureuse de me voir vins à mes côtés et me lança un violent coup de poingt dans le dos du côté droit et le coup avait été si résistant que je fondis par terre devant elle manquand de souffle et j'étouffais .

Quelque jours après je me retrouvais à l'hosto ( Hopital ) pour la première fois et ont m'annonça que j'étais atteint d'ahme bronchite qui était dû au coup de poingt que j'avais reçu . Voici que pendant 35 ans je fut atteinte de cette maladie qui ma faillie coûter ma vie de si près et d'en mourir . À l'époque pendant des mois et des mois j'étais la plus part du temps j'étais hospitalisé par des périodes allant de deux fois par mois . J'ajoute que j'avais aps moins de 3 pompes spéciallement pour l'ashme et ajouté à cela un médicament par la bouche à prendre chaque jour.

Depuis les treizes dernières années jusqu'à maintenant les hospitalisations se faisaient plus rares sauf il y a un ans je fus hospitaliser 15 jours pour pneumonie parceque l'ashme était trop forte et J'ai dûe être traité directement à l'hosto et alité .

Un autre problème prit de l'empleur quand ont me l'annonça à l'époque il y déjà 12 ans . Sans ménager les mots qui me fut terrible à entendre ce fut le mot diabétique . J'ai dûe être sous des médicaments et faire attention à toute ce que je mangeais et ce ne fut pas facile du tout . J'étais munie d'un auto piqueur pour la glicémie pour surveiller de plus près mon taux à savoir et en même tant de faire attention pour que le colestérol ne monte pas . J'était tout les jours ainsi .

Quand je connue le Seigneur Jésus comme mon Sauveur personnel en l'année 1985 j'ai apprise à prier et réclamer à Dieu avec force chaque jours la guérison totale dans mon corps car je souffrais beaucoup et je laissais tout entre ses mains avec confiance que peut-être un jour qu'il agira .

Maintenant je veux recmonter au mois de septembre 2009 lors que je criais vers Dieu lui demandant pourquoi que j'ai des pompes pour l'ashme et autant de médicament pour sa . Je disais au Seigneur : " Papa je veux que tu m'enlèves toutes ces médicaments car je suis fatigué de prendre toute ces choses et à partir de maintenant tu vas me montrer ta toute puissance dans mon corps et me guérir parceque j'ai placé ma confiance en toi seul et à personne d'autre "

Voilà ce qui se produisit : Une semaine plus tard le Seigneur commença à me parler dans mon for intérieur c'était vivant et j'attendais réellement sa voie et pendant 1 mois 1/2 il me répétait continuellement cette phrase : " Suzanne tu es guérit maintenant et tu n'a plus besoin d'aucun médicament " Cette phrase se répétait continuellement jusqu'au moment que je dise à Dieu : " Je sais que sais toi qui me parle ainsi et maintenant j'ai besoin d'une confirmation de la part de mon médecin à la clinique quand j'irai la voir "

Le début octobre j'allais rencontrer mon médecin et elle m'apprenais que les résultats d'examens très spéciaux pour l'ashme que j'avais fait et qui avait duré approximativement 2 heures à l'hosto confirmait que je n'avais plus aucune trace d'ahme quelconque et que je n'était plus ashmatique . Elle me fit donc quelques prscriptions . Les deux prescriptions en effet étaient notés pour la phamacienne de m'enlever toute les pompes pour l'ashme et les médicaments qui allait avec sa . Je me souviens que j'en sautait de joie et de reconnaissance devant mon Roi et je pleurais car Dieu m'avait enlever cette maladie qui m,avais fait tant souffrir . Voilà juqu'à maintenant je me sens très bien et je respire aussi superbement bien amen .

Au alentour du 15 octobre le Seigneur vint à moi et me parlas de nouveau dans mon for intérieur et me dis encore : " Suzanne tu n'a plus besoin de tes médicaments pour le diabète car je t'ai guérie " Je disais au Seigneur : Hola Papa esce -que sais bien toi qui me parle comme sa ? Oui je te crois et encore j'ai besoin d'une autre confirmation si tu me le permet de prononcer cette guérison au travers de la bouche de mon médecin de ta pars STP "

Le deux novembre 2009 j'avais un rendez-vous avec ma médecin à son cabinet . Je venais de passer d'autres tests sanguins pour savoir si tout était bien et je voulais prendre connnaissance de ses résultats . Donc ma docteure regarde les tests qui avait été fait et puis elle me dis : Suzanne depuis quelque tant je regarde chaque résultats sanguins qui arrive à mon bureau pour ce qui te conscerne et je vois qu'il y a beaucoup de changement dans tes tests et il faut que je te dise ce qui en est maintenant pour toi : Je ne crois pas que tu as encore le diabète et que pour toi il est inutile de continuer de prendre tes médicament pour cela . Je vais donc faire une prescription à la pharmacie de enlever tout les médicaments à ce sujet mais , Elle a fait exactement comme recommander car c'était moi qui devait porter cette prescription et les choses ont été fait comme il était écrit sur l'ordonnance . Sortant de cette phamarcie je sautais encore de nouveau de joie et de reconnaissance face à mon Dieu qui me guérie et je ne prend plus aucun médicament pour le diabète et ni pour l'ashme car mon Dieu m'a réellement guérit dans mon corps .

Je ne manque pas de témoigner à ceux qui m'entourent pour tout ce que Dieu à fait pour moi et je suis confiante qu'il a pas terminer d'agir car j'ai des problèmes d'autres natures corporelles dans mon corps mais je sais qu'il lle fera car ma foi et ma vision est en lui et je crois encore à d'autres guérisons divines dans mon corps de la tête au pieds car sais lui qui le produit amen .

Je me suis permise de faire ce témoignage pour encourager ceux et celles qui me lisent et leur donner l'espérance qu'il y a en Jésus -Christ lui qui a le pouvoir de guérir tout ceux qui lui demanderont avec une simple foi .

Que Dieu vous bénissent de toute manière dans votre âme , esprit et le corps au nom de Jésus amen.

Fraternellement ,
Ta soeur en Jésus
Suzanelle ( Suzanne T. ) Nov 2009

_________________
Josy

Vous êtes aussi invité à visiter :
Roseraie: http://www.rosee.org/roseraie
Gouttes de rosée: http://www.rosee.org/rosee
Famille Biblique: http://www.rosee.org/famillebiblique
Rose d'automne: http://www.rosee.org/rosedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosee.org/rosee
 
Témoignage de Suzanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage,
» Mon témoignage
» temoignage solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: SELON LA PAROLE DE DIEU :: Présentation/Témoignages-
Sauter vers: