FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....

Partagez | 
 

 Bien-aimés, avec de telles promesses, que pouvons-nous craindre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papynet



Nombre de messages : 76
Age : 88
Localisation : Villeneuve sur Lot France
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Bien-aimés, avec de telles promesses, que pouvons-nous craindre?    Mar 25 Fév 2014 - 14:25


Article de Henri Viaud-Murat.11

Bien-aimés, avec de telles promesses, que pouvons-nous craindre? Dieu est pour nous! Notre Père Céleste nous a déjà donné toutes choses avec Christ et en Christ! Le plus important, pour nous, c'est donc d'avoir reçu Christ! Avec Lui et en Lui,nous avons tout! Car en Lui réside la plénitude de la divinité, et Dieu veut nous remplir de toute Sa plénitude!
Par conséquent, et ce sera notre dernier conseil, plaçons toujours notre relation avec le Seigneur Jésus-Christ en toute première priorité! Tout le reste en dépendra, pour nous et pour les autres!
Ce qui doit nous encourager le plus à nous rapprocher sans cesse davantage du Seigneur Jésus, c'est de savoir que Lui-même désire ardemment notre communion! Quel mystère de la grâce de Dieu, qui nous est révélé dans toute la Bible! Dieu recherche la communion des hommes! Il l'a recherchait dès le jardin d'Eden, lorsqu'Il parcourait le jardin dans la fraîcheur du soir, à la recherche d'Adam et d'Ève! Dieu recherchait encore notre communion, lorsqu'Il nous a envoyé Son Fils Jésus pour expier nos péchés sur la croix! En cette fin des temps, Dieu sait que notre communion avec Lui doit être toujours plus étroite! Quelle consolation, et quelle bénédiction pour ceux qui L'aiment!
« Ce qui était dès le commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains ont touché, concernant la parole de vie, car la vie a été manifestée, et nous l'avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée, ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ. Et nous écrivons ces choses, afin que notre joie soit parfaite » (1 Jean 1: 1-4).
La Vie éternelle, qui était auprès du Père, nous a été manifestée, afin que nous soyons en communion les uns avec les autres, parce que notre communion est avec le Père et avec Son Fils Jésus-Christ!
« Il (Dieu) vous affermira aussi jusqu'à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus-Christ. Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus-Christ notre Seigneur » (1 Corinthiens 1: 8-9).
C'est dans notre communion avec Jésus-Christ que nous pourrons être affermis jusqu'à la fin, pour que nous soyons irréprochables au jour, très proche, du retour de notre Seigneur Jésus-Christ! Henri Golan copie

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paixsansfrontiere.spaces.live.com/
 
Bien-aimés, avec de telles promesses, que pouvons-nous craindre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sorcière bien aimée
» pour nos malades bien aimé(e)s
» Paroles et méditations du 19 Février "««Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le.» »
» Dis à Mes enfants bien-aimés d’invoquer le Nom de Jésus de nombreuses fois le long de la journée!
» Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 janvier = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: SELON LA PAROLE DE DIEU :: Edification / Méditations-
Sauter vers: