FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

"Réjouissez-vous!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papynet

MessageSujet: "Réjouissez-vous!"    Sam 22 Fév 2014 - 14:27

"Réjouissez-vous!"

Article de Henri Viaud-Murat. 9 Henri Golan copie The End
"Réjouissez-vous!"
"Vous êtes heureux," si vous êtes outragés pour le nom de Christ! Nous ne pouvons le faire que si nous avons compris et accepté l'appel de Dieu à souffrir comme Christ et pour Christ, et si nous savons que Christ est avec nous dans ces souffrances, pour nous soutenir, nous encourager, et nous aider à garder les yeux fixés sur la fin de toutes choses, la gloire à venir! Alors, nos "légères afflictions" du temps présent ne sont plus rien, quand on les met en perspective avec le plan éternel de Dieu!
"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Ecriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons, sachant que celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera aussi avec Jésus, et nous fera paraître avec vous en sa présence. Car tout cela arrive à cause de vous, afin que la grâce en se multipliant, fasse abonder, à la gloire de Dieu, les actions de grâces d'un plus grand nombre. C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles" (2 Cor 4: 13-18).
Bien-aimés, fixons donc en permanence nos yeux sur le Seigneur Jésus, Lui qui nous donne la foi et qui l'amène à la perfection. Fixons aussi nos yeux sur les choses invisibles de Sa Parole et de Son Esprit, et sur toutes ces merveilleuses promesses qui nous rendent participants de Sa nature divine!
"Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité. Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus-Christ. Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés. C'est pourquoi, frères, appliquez-vous d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais. C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera pleinement accordée" (2 Pierre 1: 3-11).
Dieu, qui est Fidèle et Véritable, accomplira Sa Parole dans la vie de tous ceux qui s'attendent à Lui avec confiance!
Henri Golan copie The End

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paixsansfrontiere.spaces.live.com/

"Réjouissez-vous!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1