FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Crois-le et ne doute pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papynet



Nombre de messages : 77
Age : 88
Localisation : Villeneuve sur Lot France
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Crois-le et ne doute pas!    Ven 6 Juil 2012 - 15:11

Crois-le et ne doute pas!




Bonjour fraternel en JESUS !
Envoyé par le pasteur Théophile Hamman
4 http://www.michelledastier.org/
Crois-le et ne doute pas. Ce cadeau t'appartient de plein droit, en Christ, par le Saint-Esprit qui t'a été donné, et que tu as reçu de Dieu.
Tu peux te tenir devant Dieu, le Dieu Saint, avec assurance et sans crainte. Tu es juste, pur, saint, fort, vainqueur, dans le Fils bien aimé du Père. Tu es aimé et celui qui demeure dans cet amour, demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.
Dans l'humilité reçois la grâce de ce fleuve de l'amour, de la compassion et de la fidélité de ton Père céleste. Laisse-toi serrer sur le cœur de Dieu, comme un enfant. Il te connait par ton nom, tu es à lui pour toujours. Sa face rayonne sur toi ; il te sourit et prend plaisir en toi. Il te remplit de paix, de joie, d'assurance et chasse le sentiment d'abandon, de rejet, de solitude, de trahison.
La plénitude de Dieu, le chalom de Dieu, les bontés et la tendresse de Dieu coulent maintenant sur toi, et guérissent ton sentiment de solitude, ton vide intérieur, ta souffrance intérieure. Jésus tend vers toi ses mains percées, et te dit : Tu es à moi ! Le Père t'agrée et te dit : Tu es mon fils que j'aime, tu es la fille que j'ai voulue et crée pour ma gloire. Tu n'es pas un accident. Tu es là par ma volonté. Tu es mon serviteur / ma servante, je t'ai choisi et non rejeté : ne sois pas effrayé, car je suis avec toi ; ne sois pas angoissé, car moi je suis ton Dieu. Je t'affermis, je viens à ton secours ; en vérité, je te soutiens de mon bras droit qui fait justice...
Tu ne seras plus appelée « La Délaissée », mais celle qui est épousée, parce que l'Éternel prend plaisir en toi... Comme la fiancée fait la joie de son fiancé, tu feras la joie de ton Dieu. Tu es aimé, ton époux, c'est ton créateur !
Jésus te dit : Tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi, est à toi !
Tu peux t'écrier : Abba, Père, je suis à toi et tu es à moi ! Je suis ton enfant, et tu es mon vrai Père, mon Père aimant, un Père riche et puissant, qui prend soin de moi. Tu es toujours là, tu ne m'abandonne pas, tu ne m'oublie jamais.
Oui, en effet, l'Éternel sera ton guide constamment, il pourvoira à tes besoins, il te fortifiera et tu seras comme un jardin bien arrosé, comme une source vive aux eaux intarissables.
hsalesses@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paixsansfrontiere.spaces.live.com/
 
Crois-le et ne doute pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doute point de vue Ruban Moucheté URGENT
» Saint Pothin, évêque, Sainte Blandine, vierge et leurs compagnons et commentaire du jour "Je crois à la resurrection de la chair"
» Sans jouer au poète, je crois que la nature nous parle de la Sagesse de notre Dieu.
» JE CROIS EN TOI !!PAROLES D'ESPOIR POUR TOUS !!
» Doute grammatical (version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: SELON LA PAROLE DE DIEU :: Edification / Méditations-
Sauter vers: