FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 L'apôtre Paul écrit aux Colossiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papynet



Nombre de messages : 77
Age : 88
Localisation : Villeneuve sur Lot France
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: L'apôtre Paul écrit aux Colossiens!    Mer 27 Juin 2012 - 15:10

L'apôtre Paul écrit aux Colossiens!




Bonjour fraternel en JESUS !
Article de Henri Viaud-Murat. 1
Il s'agit là du plus grand mystère qui ait été révélé à l'apôtre Paul! Il ne devrait donc plus être un mystère pour nous!
L'apôtre Paul écrit aux Colossiens:
“Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l'achève en ma chair, pour son corps, qui est l'Eglise.C'est d'elle que j'ai été fait ministre, selon la charge que Dieu m'a donnée auprès de vous, afin que j'annonçasse pleinement la parole de Dieu, le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints, à qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de la gloire. C'est lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ.C'est à quoi je travaille, en combattant avec sa force, qui agit puissamment en moi” (Colossiens 1: 24-29).
Ce qui constitue la plénitude de la Parole de Dieu, et qui était un mystère caché de tous temps et dans tous les âges, a été révélé à l'apôtre Paul par le Seigneur Jésus Lui-même. Ce mystère, tous les Chrétiens doivent le connaître. Sans cette connaissance, ils ne pourront pas parvenir au but que Dieu leur a fixé: devenir parfaits en Christ, afin d'être présentés à Dieu comme l'Epouse parfaite de Christ.
Dans la nouvelle alliance, Dieu travaille de l'intérieur vers l'extérieur du Chrétien. Dans l'ancienne alliance, Dieu ne pouvait que travailler de l'extérieur des croyants. Car aucun membre du peuple de Dieu, dans l'ancienne alliance, ne pouvait bénéficier de la présence permanente de Dieu en lui.
rv321lv@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paixsansfrontiere.spaces.live.com/
 
L'apôtre Paul écrit aux Colossiens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉPÎTRE DE PAUL AUX COLOSSIENS 2 :16-17
» L'épitre aux Colossiens - chapitre 4
» Jean-François Copé cite le poème "Liberté" de Paul Eluard, "écrit en 1942".
» La géographie culturelle selon Dominique Crozat et Jean-Paul Volle (Montpellier III)
» BAILLE (Louis-Paul) Baron de Saint-Pol - Général de brigade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: SELON LA PAROLE DE DIEU :: Edification / Méditations-
Sauter vers: