FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Exhortations journalières
Aujourd'hui à 7:25 par Josy

» Les nuages fournissent de nombreuses figures poétiques dans la Bible.
Aujourd'hui à 7:07 par Josy

» 13 Novembre : Journée Mondiale de la gentillesse
Lun 13 Nov 2017 - 19:26 par Josy

» L'Armistice
Sam 11 Nov 2017 - 9:30 par Josy

» Exhortations journalières - Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez:
Sam 11 Nov 2017 - 7:24 par Josy

» Mettez-vous vous-mêmes au service de Dieu
Sam 11 Nov 2017 - 7:14 par Josy

» Fête des morts
Jeu 2 Nov 2017 - 11:59 par Josy

» La Toussaint (Premier Novembre)
Mer 1 Nov 2017 - 16:55 par Josy

» Halloween
Mar 31 Oct 2017 - 18:25 par Josy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

A066 Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papynet

MessageSujet: A066 Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes!   Mer 13 Juin 2012 - 10:21

Bonjour fraternel en JESUS !
A066 Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes
Témoignage de Nino Tirelli
"Quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux"
(Matthieu 10:32). Notre témoignage ici-bas est répercuté là-haut devant notre Père céleste et devant les anges.
Chers frères et sœurs, chers amis, dans la joie du salut que nous tous avons reçu gratuitement par le Sang de l'Agneau, je suis heureux de pouvoir témoigner devant vous, afin que de nos cœurs monte vers Dieu l'hommage de notre reconnaissance et de notre louange.
Il est écrit dans la Parole de Dieu qu'au début de l'Eglise "le nombre de disciples augmentait beaucoup à Jérusalem, et qu'une grande foule de sacrificateurs obéissait à la foi" (Actes 6:7). Ce qui est arrivé en ces jours-là n'est certainement pas un fait unique et isolé: au contraire, tout au long des siècles jusqu'à ce jour, les exemples se sont multipliés. Il suffit de nous rappeler les Réformateurs, tous issus de l'Eglise romaine. Tout cela m'a soutenu et m'a encouragé à accomplir le grand pas de la foi. Bien sûr, je parle de la foi qui repose sur l'Ecriture Sainte, et non sur les traditions, les raisonnements et les syllogismes humains.
Il est bon de souligner que je ne vais ni faire de la polémique, ni noircir les faits, mais dire la pure vérité. Je n'évoquerai ma vie passée entre quatre murs monastiques que pour vous montrer comment le Seigneur m'a fait passer des ténèbres à Sa lumière, de la puissance de Satan à Dieu, de la mort à la vie. Cela dit, chers frères et sœurs, je vous donne rapidement quelques dates: je suis venu au monde en 1917 et suis entré au couvent en 1928. J'ai été ordonné prêtre en 1942, et je suis né de nouveau en 1959, après 31 ans d'esclavage spirituel.
Je pense que ce parcours soulève pour vous de nombreuses questions, qu'on pourrait peut-être ramener à une seule: Pourquoi ai-je quitté le couvent et l'Eglise romaine ? Ce ne sont pas des raisons humaines ou personnelles qui m'ont conduit à faire ce pas, mais la Parole de Dieu. Avant de répondre, je dois vous donner une idée du climat spirituel dans lequel je vivais, et vous parler un peu de ce milieu.
rv321lv@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paixsansfrontiere.spaces.live.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1