FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....

Partagez | 
 

 CCI dans les mails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOL



Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : europe
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: CCI dans les mails   Jeu 25 Mar 2010 - 17:25

Bonjour à tous !

--Je vous le transmets à mon tour après l'avoir reçu dans mon mail, ça peut être utile en effet.

Mais je vous invite à effectuer votre envoi en nombre (comme tous ceux que vous êtes amenés à faire d'ailleurs) en mode : Cci :
Et non dans la rubrique que votre messagerie vous donne par défaut : Cc:
Il s'agit du champ que vous utilisez pour notifier les adresses de vos destinataires.
Quand vous utilisez le mode par défaut, tous les noms de votre carnet d'adresse apparaissent publiquement dans le mail que vos amis reçoivent.
Hors, est-ce que les personnes qui vous ont donné en toute confiance leur adresse mail l'ont fait pour que celle-ci soit divulguée systématiquement lors de ces envois en nombre ?
Je ne le pense pas.
Il faut également savoir que les pirates informatiques qui aiment à parasiter à coup de virus plus dangereux les uns que les autres les PC du plus grand nombre, se servent justement de nos envois en nombre effectués bien souvent (vois systématiquement) ainsi, sans discernement aucun, pour contaminer les ordinateurs de vos "amis".
Certains messages apparemment très louables comme celui-ci, peuvent n'être qu'un gros canular de plus ou moins mauvais goût. (Ils n'hésitent pas à se servir d'enfants, de photos terrorisantes, etc. pour toucher la sensibilité de chacun).
Ce canular ne servant à ces "maestros" de l'informatique UNIQUEMENT qu'à récupérer TOUS NOS CARNETS D'ADRESSES ! Afin de pouvoir CONTAMINER nos réseaux en grand nombre !
J'espère que vous comprenez mieux mon exhortation à présent !
Je sais que peu de gens s'informent de la possibilité QUI EXISTE de conserver l'anonymat des autres par ce simple "clic" au bon endroit (Cci), aussi, je m'y emploie, à cette occasion, par soucis de préserver la confidentialité des rapports de chacun.
Il vous suffit de prendre l'habitude de cocher la bonne case : Cci et je crois que c'est tout à fait réalisable si on prend en considération l'autre. Le tout était de le savoir... C'est fait ! Je l'ai appris d'un informaticien au delà de tout soupçons ! Alors la source est fiable est véritable, croyez-moi !

Merci d'y penser s'il vous plait, pour tous vos amis et pour vous-mêmes.

Que Dieu vous bénisse dans le Nom de Jésus, amen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solweb.canalblog.com/
 
CCI dans les mails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rediriger les mails de son adresse académique vers une adresse mail yahoo ?
» Agrandir la taille du texte dans vos messages
» récupérer un mail supprimé dans la corbeille ?
» Dispositif à action direct dans le logement
» espèce invasive dans les everglades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROSE D'AUTOMNE :: DIVERS :: Utile-
Sauter vers: