FORUM ROSE D'AUTOMNE

L'ART DE VIVRE ET DE VIEILLIR SELON DIEU !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum pour quatre sites que je vous invite à visiter : La vie chrétienne: Gouttes de rosée : http://www.rosee.org/rosee - L’art de vieillir: Rose d’automne : http://www.rosee.org/rosedautomne - Vie communautaire: La roseraie: http://www.rosee.org/roseraie - Famille, Ecologie: http://www.rosee.org/famillebiblique - Bienvenue à tous ! Le but de ce forum est d'être une petite oasis pour chacun de ceux qui le visite... et Je prie le Seigneur de nous permettre de nous encourager, nous édifier et de le voir glorifié dans le partage de sa Parole, que chaque visite sur ce forum soit pour chacun de nous une bénédiction de plus dans notre vie. N’hésitons pas non plus à partager nos sujets de prières afin que plusieurs puissent intercéder avec nous… L'expression des dons de chacun est bienvenue....

Partagez | 

Les enfants abandonnés dans la rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecto

MessageSujet: Les enfants abandonnés dans la rue.   Jeu 19 Fév 2009 - 16:18

:D :flower: :)
Par Hecto : C'est un message que j'avais à coeur depuis longtemps.

Lorsque D.ieu nous donne un message comme celui-ci :
(Aller chercher les enfants abandonnés dans les rues):
Ce que ce message veut dire : que ces enfants ne sont pas les enfants mis dehors par leur propre familles non sauvés, mais ce sont les enfants de D.ieu qui appartiennent à D.ieu. Oui ce sont ces enfants là qui ont été rejetés par des prêtres et des pasteurs qui n'ont pas été capable de répondre à leur attentent et par certains chrétiens de leur église qui ont été nommés leaders des réunions de cellules. Pourtant ces jeunes nés de nouveau ont un zèle un peu déséquilibré oui, mais combien ils ont besoin d'aide car ils ont une grande soif de connaître encore plus D.ieu avec Sa Parole de vérité, et lorsqu'ils sont livrés à eux même en dehors des églises, ils sont livrés dans les griffes du diable et c'est là qu'ils trainent d'une église à l'autre et consommes des mauvaises doctrines.

D.ieu nous demande d'aller dans les rues pour aller parler à Ses enfants abandonnées parce que c'est D.ieu Lui-même qui les conduira vers vous pour que vous les conduisiez dans la vérité avec l'Amour du Christ et combien ils sont nombreux ces jeunes croyants délaissés par leur église, ils faut voir ce message avec un œil spirituel et non avec l'œil charnel.

Vous savez l'orgueil des titres qu'un homme donne à un autre homme comme : pasteur, évangéliste, prophètes ou anciens, parfois cela fait agir d'une manière orgueilleuse certains hommes de D.ieu, et souvent les jeunes enfants de D.ieu né de nouveau en souffrent beaucoup à cause que vous vous conduisez d'une manière autoritaire avec eux. Pourtant ces jeunes croyants que D.ieu a mis sur votre chemin cherchent la vérité et cherche D.ieu avec un coeur humble et sont remplient d'Amour pour Lui. D.ieu n'aime pas l'orgueil, et vous...? on pourrait dire que vous vous plaisez dans cet orgueil, vous vous élevez vous-même et vous vous sentez chez vous dans tout cet orgueil . Mais il est écrit dans Jacques 4:6. "c'est pourquoi l'Écriture dit : D.ieu résiste aux l'orgueilleux, Mais Il fait grâce aux humbles".

Galates 5:6 à 22
6 Car, en Jésus Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité.
7 Vous couriez bien : qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d'obéir à la vérité ?
8 Cette influence ne vient pas de celui qui vous appelle.
9 Un peu de levain fait lever toute la pâte.
10 J'ai cette confiance en vous, dans le Seigneur, que vous ne penserez pas autrement. Mais celui qui vous trouble, quel qu'il soit, en portera la peine.
11 Pour moi, frères, si je prêche encore la circoncision, pourquoi suis-je encore persécuté ? Le scandale de la croix a donc disparu !
12 Puissent-ils être retranchés, ceux qui mettent le trouble parmi vous !
13 Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair ; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres.
14 Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.
16 Je dis donc : Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.
17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair ; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,
20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ;

Je remercie le Sei.gneur de m'avoir protégé contre ces écraseurs d'enfants de D.ieu avec des paroles blessantes pour se monter au dessus de nous. Vous pasteur et anciens, vous pensez parfois avoir pris la place de D.ieu pour juger les jeunes enfants qui ne connaissent rien encore, pourtant c'est D.ieu qui vous envoie Ses enfants pour que vous leur enseignez la Parole de D.ieu qui ont besoin de vous afin que vous priez pour eux et vous leur transmettez l'amour de Christ s'il est en vous ! c'est pour le partager à Ses enfants que D.ieu vous a donné cet Amour pour bénir ceux qui sont dans la souffrance par ce manque d'amour.

Je sais que D.ieu est au contrôle de tout, si D.ieu est venue nous donner son salut à nous, Il ira chercher aussi les enfants de la rue de la même manière, car lorsque D.ieu touche un coeur, Il ne le fait pas à peut prèt. car lorsqu'un enfant qui a été choisi et touché par D.ieu, D.ieu y met Sont Esprit qui le conduit et lui donne la force de passer au travers de toutes les épreuves de la vie, qu'elle soit grandes ou moins grandes, l'enfant a la force de s'en sortir, car c'est D.ieu qui a investie de Sa force de carractère en lui, alors moi je ne m'inquiète pas, car D.ieu m'a souvent sauvé d'une mort certaine et je suis là parce qu'Il me tient encore en viesous Sa grâce pour écrire ces choses qui me met à coeur d'écrire. Alors gloire à D.ieu pour Sa protection divine sur qui Il a choisi de laisser vivre, c'est D.ieu qui décide de laisser mourir ou de continuer à vivre pour sa gloire. Amen! Glorifie-Toi Sei.gneur.
1 Corinthiens 10:13 "Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter."

Oui même s'il y a certains hommes des églises qui se prennent pour d'autre et qui écrasent les jeunes croyants nés de nouveau et abusent de leur ignorance parce qu'ils ne connaissent pas assez la Parole de D.ieu que vous déformez-vous-même pour en prendre une certaine autorité dominante pour mieux écraser ces jeunes croyants, ces enfants qui ne demandent pas mieux que de ce faire instruire par vous. Ils sont vraiment déçues par votre conduite orgueilleuse. Je me souviens très bien de cela lorsque j'étais une jeune croyante dans la foi au Sei.gneur. Mais le Seigneur me donnait toujours de Ses Paroles encourageantes pour me remonter le moral et m'instruisait Lui-même en me donnant Sa Parole comme appuie. Amennn!!!!

Voyez ce que déclare le Sei.gneur dans Ézéchiel 34:15 à 31:

15 C'est moi qui ferai paître mes brebis dit le Sei.gneur, c'est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l'Éternel.
16 Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice.
17 Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.
18 Est-ce trop peu pour vous de paître dans le bon pâturage, pour que vous fouliez de vos pieds le reste de votre pâturage ? de boire une eau limpide, pour que vous troubliez le reste avec vos pieds ?
19 Et mes brebis doivent paître ce que vos pieds ont foulé, et boire ce que vos pieds ont troublé !
20 C'est pourquoi ainsi leur parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, je jugerai entre la brebis grasse et la brebis maigre.
21 Parce que vous avez heurté avec le côté et avec l'épaule, et frappé de vos cornes toutes les brebis faibles, jusqu'à ce que vous les ayez chassées,
22 je porterai secours à mes brebis, afin qu'elles ne soient plus au pillage, et je jugerai entre brebis et brebis.
23 J'établirai sur elles un seul pasteur, qui les fera paître, mon serviteur David ; il les fera paître, il sera leur pasteur.
24 Moi, l'Éternel, je serai leur Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'elles. Moi, l'Éternel, j'ai parlé.
25 Je traiterai avec elles une alliance de paix, et je ferai disparaître du pays les animaux sauvages ; elles habiteront en sécurité dans le désert, et dormiront au milieu des forêts.
26 Je ferai d'elles et des environs de ma colline un sujet de bénédiction ; j'enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction.
27 L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays ; et elles sauront que je suis l'Éternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.
28 Elles ne seront plus au pillage parmi les nations, les bêtes de la terre ne les dévoreront plus, elles habiteront en sécurité, et il n'y aura personne pour les troubler.
29 J'établirai pour elles une plantation qui aura du renom ; elles ne seront plus consumées par la faim dans le pays, et elles ne porteront plus l'opprobre des nations.
30 Et elles sauront que moi, l'Éternel, leur Dieu, je suis avec elles, et qu'elles sont mon peuple, elles, la maison d'Israël, dit le Seigneur, l'Éternel.
31 Vous, mes brebis, brebis de mon pâturage, vous êtes des hommes ; moi, je suis votre Dieu, dit le Seigneur, l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminementspirituel.net.over-blog.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1